Fiche de réclamation Flexibus

En cas de dysfonctionnement du service de Flexibus à la Demande, veuillez remplir et envoyer le formulaire suivant; un formulaire est à envoyer pour chaque dysfonctionnement.

Exemples de dysfonctionnement (liste non-limitative):

Centre d’appels (Aix en Bus Agence Commerciale): pas de réponse, temps d’attente avant réponse >10 min, erreur dans la prise de réservation (erreur de date, d’heure, de départ, de destination), non-respect de la plage horaire du service de voitures (7h – 19h30)

Service de voitures: non-respect du rendez-vous (arrivée en retard de + de 5 mins, départ en avance), non-présentation, non-respect de la plage horaire du service de voitures (7h – 19h30).

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s